750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie Pomerleau

Virginie Pomerleau

Esque vous axepterez vous?

mon mari ma trouver 2 h de menage de plus par jour, je trouves que sa fait baucoup, j'ai deja 8h 30 par jour sauf le dimanche que je travaille que le matin 4 h
esque vous axepterez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




il dis que je gagne pas assez pour son pmu
tu devrais gerer ton temps et ton argent.
surtout n'axect pas rend le jaloux avec la perssonne qu'il te propose
a le mariage c'est pour le pire et le meilleur
et toi tu a choisie le pire
non ma joli tu n'est pas une esclave il a qu'a les faire les heures supp tu en fait assez moi je ferais pas cela a ma fiancé
bis
son pmu? les chevaus dit de ce le mettre au cul
soie s'est un canular. ou soie ton mec est un gros nul. tu na qu'a lui dire de faire le bouleau qu'il a trouver si il est pas contentt

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le développement de l'embryon et du foetus .Bien qu'etant le premier organe fonctionnel de l'organisme, le c?ur n?apparait pas du neant. Il se forme progressivement durant la vie embryonnaire a partir de la troisieme semaine du. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Le régime méditerranéen est bon pour le cerveau Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Comment Conserver ses Jus de Fruit Maison
  • Recettes Cookeo Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  •  
  • Que pensez vous d'un patron qui sort en cachette avec une employé ouvrier? pour du sexe. , puis la jette!sachant que il lui augmente le salaire /.puis il passe à une autre cible , et ces filles espérent etre leur femme ou autre / EN SAVOIR
  • pour halloween Pourriez vous me dire si vous allez ouvrir et donner des bonbons au enfant mardi?
  •  
  • pour cette année 2014?Ou alors vous vous en fichez comme moi ;)Merci pour vos réponsesBises à tous Et vous vous avez pris des bonnes résolutions?
  • Les lieux conservent-ils la mémoire de ceux qui s'y sont aimés? "d'une certaine manière, ouicertains lieux fleurent bon le paradis. et d'autres ont un gout amer.c'est l'issue d'une relation qui impacte ce que l'on peut ressentir, quand nos pas foulent à nouveaux les lieux qui ont vu naitre l'amour" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
💪 Gym Douce : Abdos Super Faciles | GymWaouw 8H

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article